Loi Censi-Bouvard : comment profiter d’une défiscalisation avec le dispositif Censi-Bouvard ?

Pour vous une défiscalisation peut sembler impossible, mais c’est parce que vous n’êtes pas au courant de l'existence des lois de défiscalisation !

Si vous êtes intéressés par une défiscalisation, et que d’un côté vous désirez investir dans un bien immobilier, alors poursuivez la lecture de cet article, car nous allons vous proposer la meilleure solution.

Les conditions à respecter pour profiter d’une défiscalisation grâce à la loi Censi-Bouvard

Pour profiter des avantages fiscaux que propose la loi de défiscalisation immobilière Censi-Bouvard, vous devez respecter certaines conditions qui sont citées ci-dessous :

  • Investir dans une résidence de services : c’est la condition primordiale pour être concerné par le dispositif Censi-Bouvard.
  • Respecter le plafond d’investissement : afin de profiter de la réduction fiscale, votre investissement ne doit pas dépasser la somme de 300.000 euros, sinon vous verrez votre dossier refusé.
  • Vous devrez louer votre bien immobilier pour une durée de 6 ans : c’est sur la durée de location que sera appliquée la défiscalisation

Pour vous renseigner sur le type de logements concernés par le dispositif Censi-Bouvard, rendez-vous sur le site web suivant : https://www.loicensibouvard.com


Adaptateurusb.fr Antenne-tv-interieur.fr