Faire bonne impression : la déforestation pourrait tuer l’imprimerie

La déforestation est à l’origine de pénurie de papier, car effectivement les arbres vont commencer à manquer sur terre si nous n’arrêtons pas de les arracher à leurs racines, notamment en Amazonie où les forêts sont dévastées pour l’huile de palme et le papier.

Cependant il existe des alternatives et le numérique semble de nos jours connaître un essor considérable et pourrait prochainement remplacer le papier dans nos publicités.

La numérisation des campagnes de pub pourrait sauver les forêts

De moins en moins de personnes achètent les versions papier des journaux et même des livres et encore moins les publicités.

Pour cette raison, les publicitaires commencent à se tourner vers internet pour exécuter leurs campagnes publicitaires et délaissent les formats papier, ce qui pourrait sauver les arbres. Cependant si vous souhaitez toujours utiliser du papier pour votre activité, vous pouvez imprimer ce que vous voulez sur http://www.faire-bonne-impression.com. En cas de soucis techniques ou de flyer imprimé raté, l’entreprise s’engage à vous rembourser ou à ne pas vous faire payer les produits endommagés.